dimanche 29 janvier 2017

Petits gâteaux au Nutella

PETITS GÂTEAUX AU NUTELLA


Alors la je reviens avec une recette plus que facile que vous allez réaliser avec pas grand chose et qui est super bonne !!!!!!



Bon il vous faudra du Nutella ou une autre pâte à tartiner, de la farine et des œufs.


- 6 grosses cuillères à soupe de Nutella 
- 2 cuillères à soupe de farine
- 2 œufs

Mélangez les ingrédients dans l'ordre




 Utilisez plutôt une spatule qu'un fouet j'ai trouvé que c'était plus facile, vous obtenez une pâte un peu granuleuse.


Versez dans les moules


Laissez cuire 15 min th 6 à chaleur tournante.



Ils sont vraiment bons un peu moelleux et pas trop sucré.
Avec ses quantités j'en ai fait 8 ils sont vite partis :)
























Voilà j'ai modifié un peu le blog et j'aimerais beaucoup qu'on partage davantage. N'hésitez pas à me laisser un commentaire une recette sucrée ou vos recettes Cookéo.
Bon appétit !!!

A la prochaine recette .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire