vendredi 13 novembre 2015

Les 5 ans de mon p'tit loup

LES 5 ANS DE MON P'TIT LOUP


Je reviens après quelques mois d'absence, je pâtisse toujours mais je n'ai pas le temps de poster :(
Je voulais quand même vous montrer ce que j'avais réalisé pour le premier anniversaire de mon p'tit Loup avec ses copains à la maison. 



 Vous reconnaîtrez Madame Bonheur, la mascotte de la classe qui était avec nous pour ce week-end.
On a d'abord fêté avec les 1ers papi et mamie j'avais fait une simple tarte avec les pommes de mon jardin.


 C'est ensuite avec les autres papi et mamie qu'on a soufflé les bougies je n'avez pas pu faire le gâteau


 Et le jour J avec papa et maman un bon gâteau au chocolat avec plein d'amour dedans


 Pour revenir à l'anniversaire avec les copains j'avais fait un gâteau au yaourt auquel j'ai ajouté 8 oréos écrasés. Ensuite un glaçage mascarpone/sucre glace coloré en rouge. J'ai essayé de dessiner  une toile d'araignée avec un stylo Vahiné blanc.


 La figurine vient d' Intermarché je l'avais trouvé sans la chercher.


Et il était très bon en plus


J'avais également réaliser des tigrés - la recette ICI- où j'avais déposé des disques des sucres trouvés chez Théma déco   


Voilà on a eu du soleil, fait une chasse au trésor, jouer à chat et tout le monde était content. 
Maintenant Noël approche mais avant je vais faire le fameux gâteau invisible aux pommes !!!! Si vous l'avez fait j'attend vos conseil :)
Bon appétit !!!

A la prochaine recette .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire