vendredi 28 août 2015

Le gâteau pour mon chéri

LE GÂTEAU POUR MON CHÉRI


Ça fait un moment que je n'ai rien publié et aujourd'hui je reviens avec un beau gâteau pour l'anniversaire de mon amoureux. Je voulais surtout le surprendre alors j'ai réalisé mon premier gâteau caché.  Forcément j'ai caché un cœur



Pour le réaliser vous avez besoin de 



- 2 yaourts nature
- 4 pots de farine + 1 sachet de levure chimique
- 4 pots de sucre
- 6 œufs
- 1 pot d'huile d'olive
- 3 cuil à soupe d'arôme de vanille
- colorant rouge



Mélangez au fouet dans un saladier tous les ingrédients. Vous devez obtenir une pâte bien homogène



Divisez la pâte en 2 parties égales. Colorez en une en rouge



Verser la dans un moule à cake. Laissez cuire 35 min à 180°C.   Démoulez après 10 min et laissez le bien refroidir avant de le manipuler.

Coupez de grosses tranches et réalisez des cœurs avec l'emporte pièce.



Beurrez votre moule et versez un peu de pâte non colorée. Déposez les cœurs sur toute la longueur du moule. Ils doivent être bien serrés.



Versez le reste de pâte par dessus.


Chez moi ms coeurs flottent dans la pâte :(
Faites cuire 35 min à 180°C.


Laissez refroidir avant de démouler et coupez devant vos invités.



Mon chéri était surpris et moi contente du résultat.  Vous pouvez insérer n'importe quel motif à vous de jouer :)
Bon appétit !!!

A la prochaine recette.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire