lundi 5 juin 2017

Muffins chocolat beurre de cacahuètes

MUFFINS CHOCOLAT BEURRE DE CACAHUÈTES


Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici et je reviens avec mon beurre de cacahuètes -faut bien que je finisse le pot-


Comme d'habitude recette simple mais efficace

- 3 œufs
- 60g de sucre en poudre
- 170g de chocolat
- 30g de beurre
- 180g de farine + 1 sachet de levure
- 12cl de lait
- 90g de m&m's

Pour commencer, blanchissez les œufs + le sucre


Faites fondre le chocolat + le beurre
Puis ajoutez le à la préparation œufs/sucre, mélangez bien et finissez par la farine tamisée.


Délayez la pâte avec le lait et finissez par les bonbons écrasés

 











Remplissez d'une bonne cuillère de pâte les moules, déposez une cuillère de beurre de cacahuètes et recouvrez de pâte.  Pas trop les gâteaux vont gonfler !!!!


Laissez cuire 20 min à 180°C.  Vous pouvez les faire un peu moins cuire si vous les preferez fondants.
C'est bon mais pas autant que le brownies de l'autre jour -je vous remet le lien ICI-


Maintenant mon pot est vide j'ai acheté des pralines roses si vous avez des recettes laissez les moi en commentaires je serais ravie d'avoir vos idées.
Bon appétit !!!

A la prochaine recette .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire