dimanche 11 septembre 2016

Des petits croissants !!!

DES PETITS CROISSANTS !!! 


Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici -hoouuuu- cet été je n'ai pas trop pâtisser il a fait beau et on a profité :) j'espère que vous aussi !!!



Je reviens donc avec une recette très facile car vous n'avez quasiment rien à faire. Il suffit d'acheter cette pâte Herta.
.


J'avais acheté ça en passant dans le rayon NOUVEAUTE je devais essayer !!!!
Le truc c'est que vous devez cuire la pâte 20 min et le dimanche matin on a pas forcément envie d'attendre on a des viennoiseries à 2 min à pied bref ...  
Fin juillet, on a pris la route des vacances à 3h du matin, la veille j'ai donc cuit ces petits croissants histoire qu'on est de quoi manger sur la route. 
Vous déroulez la pâte et tracez des rectangles pour les pains au chocolat ou triangles pour des croissants


On roule les triangles 


Et on met 20 minutes à 180°C.
Laissez refroidir et dégustez :)



Ils sont très bons tièdes bien feuilletés. J'en avais conservés dans une boite hermétique et ils été encore très bons le lendemain matin.  BRAVO HERTA on valide !!!



Maintenant je veux faire les pains au chocolat mais je cherche toujours les barres à mettre à l'intérieur  :( Vous savez où je peux en acheter ??? Merci d'avance pour vos réponses !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire