mercredi 26 octobre 2016

Whoopies chocolat chamallow

WHOOPIES CHOCOLAT CHAMALLOW


Bon ça fait un moment que je ne suis pas venue içi :(
J'ai fait ces bons whoopies il y a quelques temps, on avait beaucoup aimé mais je n'avais pas penser à vous les montrer. Ce weekend on en a refait et on adore toujours autant !!!


Avec cette recette j'en ai fait 15 


200g de chocolat
125g de beurre
3 œufs
200g d sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
150g de farine
20g de cacao amer
1/2 sachet de levure   1 pincée de sel
30 chamallows

Préchauffez votre four à 180°C. Faites fondre le chocolat + le beurre


Battez les œufs + le sucre + le sucre vanillé


Ajoutez le chocolat + beurre fondu


Ensuite, la farine + la levure + le cacao + le sel


Mélangez sans trop travailler la pâte
Mettez la préparation dans une poche à douille


Formez des cercles de 3 cm de diamètre

Enfournez 8 min.
Sortez les du four, laissez refroidir quelques minutes et posez un chamallow sur la moitié de vos whoopies.

Enfournez à nouveau 2 min. Déposez une coque dessus en appuyant un peu.


C'est rigolo les chamallows sont tout gonflés en sortant du four. Les biscuits sont moelleux. Ca colle un peu aux dents c'est vrai mais comme c'est bon on s'en moque non ?


En plus vous pouvez les garder facilement 3 jours dans une boîte hermétique.


Voilà j'espère avoir les temps de faire quelque chose pour Halloween.
A la prochaine recette !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire