vendredi 12 février 2016

En vrac

EN VRAC


Aujourd'hui je vais vous montrer plusieurs choses et même du salé !!!

Pour commencer le GÂTEAU OURSON que j'avais déjà fait mais parfait pour un goutter avec des copines et leurs enfants. 


Cliquez ICI pour trouver la recette.

Ensuite un bon GÂTEAU AU CHOCOLAT juste saupoudré de sucre glace   miam !!!


Un dimanche midi chez des amis pour déjeuner et j'arrive avec des RIZ AU LAIT aux fraises Tagada.



Pareil la recette est déjà LA .

On continue avec une bonne MOUSSE AU CHOCOLAT. Ça ne fait pas longtemps que j'arrive à en faire et cette fois j'ai ajouté de la fève Tonka. C'était vraiment bon !!!!



Et pour terminer avec les kilos :) des MUFFINS AUX PÉPITES DE CHOCOLAT noir, au lait et blanc. J'avais plusieurs tablettes de chocolat entamées, je les ai coupés "à l'arrache" au couteau sans faaire attention à la taille. Je l'ai ai ajouté à ma pâte et hop au four.  Je vous montre tout ça .......




Et on arrive donc au salé. Je vois tourner sur les réseaux sociaux cette fameuse TRESSE JAMBON/RACLETTE.  Il vous faut


 Et je peux vous dire que tout le monde s'est régalés !!!!
C'est rapide et super avec une salade.



Je vous montre bientôt comment j'ai fait mais vous trouverez la méthode sur le net.Voilà sur ce bonne après-midi je vais surement aller faire des sablés pour les amener à mon loulou que je retrouve demain !!!!!!
Bon appétit !!!

A la prochaine recette .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire