dimanche 2 juillet 2017

Browkies

DES BROWKIES


Hello, je reviens après quelques semaines avec une recette double. J'hésite entre cookies ou brownies du coup j'ai fait un browkies !!!!  J'ai trouvé ça assez long à faire mais le résultat valait la peine c'est une tuerie !! 


Bon vous vous en doutez pour réaliser cette recette c'est en 2 étapes : la pâte à brownies et celle à cookies.

La pâte à brownies :
- 125g de chocolat
- 75g de beurre
- 125g de sucre en poudre
- 2 œufs
- 75g de farine

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le chocolat + le beurre.
Hors feu, ajoutez et mélangez bien entre chaque ingrédients: le sucre + les œufs + la farine.


 Versez la préparation dans un moule carré de 23cm de côté. J'ai pris un moule plus petit et j'ai utilisé en plus un moule à muffins que j'ai rempli quasiment à la moitié de pâte.


La pâte à cookies :



- 120g de beurre
- 135g de sucre roux
- 1 œuf
- 165g de farine + 1 cuil à café de levure
- 110g de pépites de chocolat

Mélangez le beurre mou + le sucre roux. Fouettez pour obtenir une sorte de crème. 
Ajoutez l’œuf + la farine + la levure + les pépites de chocolat.

Mélangez sans trop travailler la pâte. La mienne collait beaucoup aux doigts. Étalez la ensuite sur la pâte à brownies.



Laissez cuire 20 min.



Je suis vraiment contente c'était super bon :) Et le peu qu'il reste je l'ai mis dans une boîte pour le lendemain.  


Retrouvez Ici Ici et La mes précédentes recettes de cookies.
Bonnes vacances à vous aussi et bon courage à ceux qui n'en non pas.
Bon appétit !!!

A la prochaine recette .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire