samedi 13 septembre 2014

Mon bateau de pirates

MON BATEAU DE PIRATES 


C'est bientôt l'anniversaire de p'tit Loup et il veut un anniversaire de PIRATES !!!!!  Demain, on reçoit des amis et leur petit garçon du coup j'ai voulu faire un essai de gâteau. 

Le voici 

J'ai regardé pas mal de blog et de photos sur Instagram pour me donner des idées.
Je suis partie d'un cake au chocolat avec la recette de l'ourson qu'on avait fait ICI avec 1/2 sachet de levure chimique en plus.



Découpez le bout du cake pour faire la forme du bateau et servez vous des 2 morceaux pour l'étage du bateau.

Ensuite place à la déco :)


Des cigarettes russes pour les canons
Des Mikado pour les barrières
Des minis Prince pour la barre 
Des petites boules de chocolat Vahiné pour les boulets de canons


J'ai trouvé les pirates et les drapeaux sur le site Théma-déco ainsi que pleins d'autres articles pour faire une fête réussie.. Allez faire un tour y'a pleins de supers trucs à petits prix ils sont LA.



Pour le coup, p'tit Loup comprend pas pourquoi c'est pas demain son anniversaire et il est pressé de pour le manger demain.

Et vous quels thèmes vous demande vos enfants pour leur anniversaire?
Bon appétit !!!

A la prochaine recette .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire